Accueil Forums Propositions et demandes Proposition d’articles [OFFICIEL] Création d'une team League Of Legends

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • ImortalmarImortalmar
    Participant
    Nombre d'articles : 7

Bonsoir à toutes et tous !

Un petit message pour signaler la création d’une équipe compétitive League Of Legends (basée compétitions, tournois).

Le DomA se doit de montrer ses balls et montrer qu’on en a des plus grosses que les autres !

Donc l’équipe va s’entraîner, dans un premier temps, dans son rôle respectif.

DeniveL joueur de HL, pouvant jouer partout, il a un charisme énorme et a tendance à dire ce qu’il ne va pas en jeu.
    Possède une très bonne vision de jeu et a les balls de montrer les erreurs. Sera à la fois le coach et le toplaner.

Foxygène, joueur bas de gamme ailleurs, excepté dans sa jungle (les deux côtés sont SA jungle). Grande gueule, mais avec un gros coeur.
    Ses principaux talents sont qu’il est prêt a tout pour montrer qu’il peut faire peur à quiconque le croise sur son chemin !

xUniiique, Midlaner accompli, son principal défaut, sa parole, des rumeurs disent qu’il serait un esprit, d’autres disent qu’il est muet.
    Sa seule parole est dans les champs de justice, où, lorsqu’il parlera, pétrifiera quiconque s’approchera de lui..

Mistersoul13, possèdes plusieurs qualités propres d’un support.. Le sang froid…
    Quand ça chauffe et que l’adversaire veut faire une bouffe, il éteint tout avec sa Leona dévastatrice..

Imortalmar, adc, (a delete cordialement), rageux, excédé par la victoire. Vit pour gagner..

Ensemble nous formons l’équipe représentant le DomA partout en France !

ImortalmarImortalmar
    Participant
    Nombre d'articles : 7

Petit « up »..

Nous avons actuellement trouvés 3 coachs (dans des lanes spécifiques)

Le seul que je connaisse c’est Siderus 😉

neilmims
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 15

Bonne chance à vous et prenez du plaisir à être les meilleurs !

Half
    Membre
    Nombre d'articles : 3

Ma foi, si vous avez besoin d’un petit coup de main pour la team je peux vous aider à commencer. J’ai un petit bagage pour tout ce qui est compétition et tout. En S3 où je jouais Support puis ensuite Mid mon équipe a fait du top 3 ESL à côté des STO, les CyberPC (les anciens, la bonne époque :'( ). Puis en S4 je suis passé coach, la team n’était pas géniale et on a tapé dans le top 10 (plus vers le 5 – 7) ESL.

Donc si vous avez besoin d’un coup de main, vous pouvez venir me voir 😉

VaregueVaregue
    Participant
    Nombre d'articles : 15

Foxygène va tout faire couler, j’vous le dit ce jeune garçon est trop gentil et concentré sur les grenouilles

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.